Quel espoir a-t'on ?

Auteur  
# 25/04/2011 à 12:03 Thierry
Je vous félicite pour votre action. Moi-même j'ai signé la pétition. Mais quel impact cela peut-il avoir 3 200 signatures face à ce qui est bel et bien une dictature Ceccaldi-Sarkozienne ?

J'ai voté pour Jean-André Lasserre, et rarement j'ai été aussi fier de mon vote et heureux du résultat. Mais encore une fois, à quoi bon ? pour que le conseil général du 92 nomme Patrick Devedjian et Jean Sarkozy comme ses représentants à l'EPADESA ! Mépris total des électeurs de la Défense...

A mon avis, il ne reste que 3 options, dont une seule plausible :
1) la faillite du promoteur, comme pour Hermitage ; s'agissant d'UNIBAIL-RODAMCO, on peut rêver...
2) une victoire en justice, suite au recours contentieux ; là aussi on peut rêver ; nous n'avons pas la force de frappe et de nuisance des riverains du 16ème ligués contre le projet HLM, et soutenus par... l'UMP.
3) une victoire du PS aux présidentielles, seul le nouveau président de la république pouvant intervenir pour stopper ce massacre. Les travaux ne commençant pas avant fin 2012, cela reste possible. IL FAUT DONC SOLLICITER LE CANDIDAT PS, dès qu'il sera connu, pour s'assurer de sa solidarité.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×